FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature tibosuperzero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibosuperzero

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature tibosuperzero Répondre en citant

Bonjour je mapelle Thibault et jai 12 ans. J'adore le tennis et le handball et bien sur L'ordinateur. Je suis un grand fan de ce jeu je no-life souvent. Je jouer aussi a seafight Mais jetait pas tres fort Very Happy . Bon je suis un assassin Hero lvl 124 assez bien stuff (eppee ancesstral) Jai un reroll Ranger lvl 100 c'est lui qui garde mes objets quand je fait cw et il a aussi chat de poisseman et cape Naruto il sappelle Vampij. Avant jetait dans un team qui sappellait Ravens, Je l'ai quitter car le chef ne se connecter quasimanet jamais et on fesait rien comme event et instance. Moi j'ai voulu aller dans votre team car jai des connaissances avec le chef Qui est super simpa et comme je le connais il va faire une super team et Pas mal D'event et d'instance.

Je suis deosle pour la premiere candidature que j'ai fait.

Merci Cordialement Thibault dit tibosuperzero. Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature tibosuperzero Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'attend quelques reponses des autres menbres .

Platon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature tibosuperzero Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile ! Oui pour ton assa lvl 124 mais ton ranger devra surement etre upper pour le faire rentrer dans la guilde !
cordialement,
Platon.

tibosuperzero

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature tibosuperzero Répondre en citant

Merci Beaucoup Very Happy

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature tibosuperzero Répondre en citant

merci de say Platon ou Twix pour qu'il vous invite

tibosuperzero

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Okey Répondre en citant

Mais je vous préviens que je pars en vacances en Espagne 1 mois, du coup je serai pas connecter Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Candidature tibosuperzero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation