FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxiinsfs =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxiinsfs

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Maxiinsfs =) Répondre en citant

Bonjours, 

Je me présente...

Irl : 

Je suis un garçon de 13ans beaucoup actif depuis les vacances, je m'appel Alexandre... Je suis passionné par Flyff, les MMORPG, le Football ( je pratique ) . Je joue au Flyff Officiel sur le serveur sérénité et je joue aussi de temps en temps a Fly For Dope lors des maintenances assez rarissime de FMW.  Okay
Je suis actif le matin jusqu'a 19h maxi ( quelque exception de temps en temps ex : Aujourd'hui )  Okay

IG : 

Je suis Maxiinsfs, prêtre full int avec sceptre luzaka et sceptre légendaire avec stuff shuran -

-> Casque Shuran +7.

-> Corp Shuran +9 Percée 4/4 Pv. Max +16% Eveil Attaque + 35.

-> Gants Shuran +7.

-> Botte Shuran +7.

J'ai plusieurs rerol ;

- Maxiins, moine, 1vs1, level 110 ( Stop )
-Eliitecheva, chevalier, aoe, level 110 ( Stop )
-Eliitebj, ranger, 1vs1, level 107 ( Stop )
-BandOfBrother, assa, 1vs1, levl 107 ( Stop )
-Luzakastart, jester avec arc, 1vs1, level 102 ( il est en trin de duo la ).

Voila, j'espère vraiment être prix car vous avez l'air d'être HL et d'avoir une bonne connaissance du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Maxiinsfs =) Répondre en citant

Bienvenur sur le forum , ton pretre est lvl combien ?

Maxiinsfs

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Maxiinsfs =) Répondre en citant

Mon prêtre est niveau 115  Cool

Platon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Maxiinsfs =) Répondre en citant

Un bon gros OUI pour que ton prêtre rentre dans notre guilde ! =)

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Maxiinsfs =) Répondre en citant

merci de say Platon ou Twix pour qu' il vous invite.

Maxiinsfs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Maxiinsfs =) Répondre en citant

désolé je me suis fait hacké -_-

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Maxiinsfs =) Répondre en citant

c'est pour toi qu'il faut etre désolé...

Maxiinsfs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Maxiinsfs =) Répondre en citant

Je reprendrais peut-être un jour... Mais pour l'instant c'est pas le fort ! Sad( Surtout sans penyas, stuff, bjx etc pour pouvoir me restuff -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Maxiinsfs =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation