FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Thekillsman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thekillsman

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Thekillsman Répondre en citant

Salut a tous alors voila je me présente

irl

Je m'appelle guillaume j'ai 13ans bientôt 14 *o* (bande)
Je suis en 4eme je passe en 3ème
Dans la vie ben je suis collégiens (et ouais super trop nul mais j'ai pas le choix Crying or Very sad ) et en loisirs c'est les jeux vidéo comme Flyff / Warcraft

ig

J'ai un perso lv 120 Assassin au quelle je passerais pas Master tant que j'ai pas mes Haches vampirique
Autrement je n'est pas de rerols car je trouve que cela sert a rien de faire 100mille personnage, quand on joue, le but c'est de monter son perso. au max
Mais autrement je monterais un elem pour instance vampirique que je laisserais 120 tout le temps

Bon ben voila autrement dit ben j'espère que l'ont pourras instance même si je ne suis pas guildé car j'ai besoin de mes 2 haches vampirique et d'un arc vampirique au quelle j'ai un acheteur pour 1B6 (on pourras partager selon combien on ai a l'avoir droper Okay )

Ah et j'ai oublier, Je suis un gros no life de fmw Smile

Aller Cordialement Thekillsman ( The best of the best ) Mort de Rire Laughing

Thekillsman Assa lv 120 (Ulti)
Thekillsman Elem lv 140 (Redemp)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxiinsfs

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Thekillsman Répondre en citant

Belle présentation *o*. Ramène moi arc vampirique gratuit  Evil or Very Mad  Ou sceptre Vampirique !  Okay  

Allez tchouusssss Smile

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Thekillsman Répondre en citant

Elle est bien belle ta pésentattion , mais moi je demende juste au premier menbre de la guilde de ce presenter , donc tu ne fais pas
parti de ses personnes la :p .

Thekillsman

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Thekillsman Répondre en citant

Ok je penserais a toi Maxiinsfs  Okay

Twixx... Pas grave je m'ennuyer alors je me suis occuper Mort de Rire

Thekillsman Assa lv 120 (Ulti)
Thekillsman Elem lv 140 (Redemp)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Thekillsman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation