FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Songotenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Songotenne

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Songotenne Répondre en citant

Présentation IRL:

Prénom: Thibaut
Loisirs: FMW / Ping-Pong / Basket / Ultimate....
Temps de connection (jouer vous assez souvent): Je reste connecter plus de 3 heures par jours ( ATTENTION : sa ne veut pas dire que je suis connecter tous les jours )  Sad
Autres jeux: Des fois je joue à la PS3  Smile

Présentation IG :

Nom,lvl,classe: Songotenne, lvl 162, sorcier
Rerols,lvls,classes: Je vais en faire pour instance
Ancienne guilde/pourquoi l'avoir quittée: Rebellion, je l'ai quitter car je fesais pas trop de chose j'avais envie d'instance je vient aussi parcequ'il ta quitter  Crying or Very sad  et car mon cousin "Megakil" et "Crazigirle" macelle sans arrêt de venir dans cette guilde parcequ'il t'aime bien et moi aussi (meme si tu me kil sans arret dans l'arenne)  Okay
Pourquoi venir chez nous: Parce que c'est le top chez vous  Okay

Autres informations: Venir  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Platon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Songotenne Répondre en citant

Bon post. Pour moi c'est OUI ton sorcier est la bienvenue dans la Guilde Frixion ! J'attend la réponse de Twixx et je t'invite (ou lui).

Thekillsman

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Songotenne Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Thekillsman Assa lv 120 (Ulti)
Thekillsman Elem lv 140 (Redemp)

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Songotenne Répondre en citant

Bienvenur sur le forum , Cool un compagnon sorcier Embarassed  , pour moi c'est OUII Okay  .

Tu peut l'inviter Platon Very Happy .

Songotenne

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Songotenne Répondre en citant

J'ais quitter ma guilde hier donc je viendrais vers mardi ou mercredi sa déprendras des 48h  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Songotenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation