FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Samva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samva

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Samva Répondre en citant

Salut all

Présentation IRL:
    Je m'appelle Junior et jai 16 ans (enfin presk :p)

Loisirs:j'aime le basket,mon ptit chien et surtout flyff

Temps de connection (jouer vous assez souvent):Vu ke ce sont les vacs jcrois ke je serais co tous les jours

Autres jeux:jai testé pas mal de jeux en ligne mais jai bcp aimé Metin et cabal

Présentation iG
 J'ai 3 persos ke jxp:
Mon assa 116 Samva
Mon moine 105 Freshkilla
ET un cheva 103 Tanukii (ke des noms dash vous ne trouvez pas )
j'ai d'autres persos ke je gardes pour luzaka Very Happy

Ancienne guilde/pourquoi l'avoir quittée:Ke des guildes inactives et sans intérets (jai meme oublié les noms xD)

Pourquoi venir chez nous: Sa m'a l'air d'une guilde sympa active et pleine d'avenir Cool

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Samva Répondre en citant

Un Oui pour moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Samva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation