FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement RedSkunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedTools

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement RedSkunk Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors comme dit dans le titre, je viens posé ma candidature chez vous car je cherche une guilde, avec des ambitions que ce soit pour instances, pvp, pve,..
Je crois ne m'être pas trompé en choisissant votre guilde..

Alors In Game:

J'ai plusieurs personnages : Mon personnage principal pour le moment est mon Yoyo Jester ; Redskunk qui est lvl 115 Pil poil Smile
                                         Sinon, j'ai un chevalier 120 qui doit être restuff si besoin pour instance Smile
                                          Et mon petit dernier assassin qui monte doucement Smile

Passons IRL:

Je me présente, je m'appel guillaume, j'ai 17 ans.
J'habite en Belgique. Du côté de Mons pour les connaisseurs Razz
J'ai plusieurs hobbies comme la guitare, batterie, Football,..

Cela fait déjà 4 ans que je joue à flyff. Je jouais sur l'officiel.
J'avais un Ranger M 107 sur Génèse.. Mais j'ai arréter pour cause que ce jeu était basé sur le CS... Voilà la raison pour laquelle je suis passé sur des serveurs privés Smile

J'espère avoir été complet.. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Coordialement, Red..

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement RedSkunk Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , bonne candidature Okay

Platon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement RedSkunk Répondre en citant

Pour moi c'est oui Smile  

Twix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement RedSkunk Répondre en citant

Pas mal Smile Tu joue cb de têmps a fmw par jour ? ( vancance et non vacance ) Pour moi cest oui Smile !

RedTools

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement RedSkunk Répondre en citant

Cela dépend des jours.. En période de vacances, je vais me connecter assez souvent, même si c'est juste pour faire un petit coucou , ^^'

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement RedSkunk Répondre en citant

Candidature accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement RedSkunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation