FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation Zoroo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: postulation Zoroo Répondre en citant

bonjour je m'appelle Corentin j'ai 13 et j'adors  FMW j'i joue tout les jours de 14H a 19H je suis très motivé je pratique aussi le tennis en club.

Mon perso:
Nom: Zoroo
lvl:115
classe:assassin
stuff:casque astral+9 éveil DEX+11
        armure astral+9 éveil DCC+11%percer +16% atk
        griffe astral+9 éveil CC+3%
        bottes recorn+9 éveil DCC+14%
arme:Hache légendaire +10 éveil DCC+9% percer FOR+12 DCC+3% DEX+8 CC+2%
         Hache légendaire+8 éveil FOR+10 percer DEX+12 CC+3% FOR+8 DCC+2%
PS: je suis le cousin de Valou (perso:Killeurval)
voila je crois que j'ai terminé j'éspère etre accépté car on ma dit que cété une super guilde. Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: postulation Zoroo Répondre en citant

Bien évidemment pour moi c'est oui Okay
mais evite quand même un peu les fautes d'orthographe  Rolling Eyes

MSN
corentin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: postulation Zoroo Répondre en citant

j'essaye de faire le moins de faute d'orthographe possible mais je suis pas très fort en français je peux rien y faire Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: postulation Zoroo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation