FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Twixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Twixx Répondre en citant

Bonjour! Laughing

Présentation IRL :

Donc je me nomme Antoine , j'ai 17 ans , j'habite à Amiens (Picardie) .
J'aime sortir avec mes amis,faire du foot,du tennis,du vélo... Very Happy  et evidemment jouer à FMW! Mort de Rire .

Je joue asser souvent , surtout en ce moment étant en vacance  Wink  .

Présentation IG :

Nom : Twixx , Sorcier lvl 181
Rerols:TwixEnd ,pretre lvl 118 pour tank vamp Okay ;KiinderBueno ,ranger lvl 145.

Ancienne Guilde:Rebellion , ils m'on banni 2 jours de leurs guilde car j'avais tuer un menbre en arene donc bon j'ai préféré
                        ne pas reintegrer leur guilde Very Happy .

Cordialement Votre GM Twixx Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thekillsman

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Twixx Répondre en citant

Hey j'habite aussi en Picardie  Okay Okay

Thekillsman Assa lv 120 (Ulti)
Thekillsman Elem lv 140 (Redemp)

Maxiinsfs

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Twixx Répondre en citant

Belle présentation valeureux GM !  Mort de Rire

PS : Thekillsman je tes demandé en amis sur facebook ( Alexandre Antras Pons c'est moi ) =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Twixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation