FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Killeurval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeurval Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de la guilde voici ma candidature 

Présentation IRL:

Je m'appelle Valentin Bouziat, j'habite dans le Sud-Ouest à Pau et j'ai 17 ans.
Je viens tout juste de passer mon bac et l'année prochaine je commence les études (en informatique bien sur ^_^)

Pour ce qui est de mon temps de connexion a vrai dire ça dépend des jours, je peut jamais jouer de la journée comme enchainer 12 heures de jeux. J'ai découvert Flyff il y a 3 ans et FMW il y a 1 an.

Autres jeux:J'attend avec impatience la sortie de ModernWarfare 3 Razz

Présentation IG :

Alors sur mon compte j'ai mes 3 perso:

Killeurval:Assassin aoe lvl 125-H (stuff mythique/épées ancestrales,centurion,atack fmw,Hp fmw,cape Death Note)
Devilval:Chevalier aoe lvl 104-M (a poil )
Darkval:Ranger 1vs1 lvl 111M (a poil)

Ancienne guilde/pourquoi l'avoir quittée:Je n'ai jamais été dans une guilde que ce soit sur officiel ou sur privé.

Pourquoi venir chez nous: Tout simplement car je recherche une première guilde ou l'ambiance est sympa mais surtout pour découvrir les instances.

Autres informations:Tout est dit il me semble. Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeurval Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , bonne candidature Okay .

Valou

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeurval Répondre en citant

Merci  Laughing

MSN
Twix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeurval Répondre en citant

Pas mal pas mal Smile Pour moi cest oui ! Okay

Platon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeurval Répondre en citant

Un bon gros OUI ! Smile

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Killeurval Répondre en citant

Candidature accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Killeurval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation