FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkhanos

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

BONJOUR LA GUILDE FRIXION 

Bonjour je m'apelle tanguy j'ai 14 ans je suis en 3eme . Dans la vie j'aime sortir avec mes potes rire avec eux et surtout jouer a flyff avec eux xD
Dans le jeu je suis un assassin lvl 111M bien stuff (enfin c moi qui le dit aprés )
Vous allez me dire pourquoi votre guilde et ba juste psq un pote ma dit que il y avait un bonne enbiamce et que je préfére les guilde avec de l'ambiance .
MON anciene guilde c Hell je les quitter car ca devener le bordelle dc voila en espéren que ca sera pas comme ca dans FRIXION

MERCI A TOUS ALKHANOS

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue sur le forum . Tu a des rerols ?

Alkhanos

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

non mdr

tibosuperzero

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Slt tt le monde :D Répondre en citant

Je mappelle Thibault  Cool enfin tibosuperzero assa lvl 124 et je suis (fort) Mort de Rire xD Jai 12 ans et je suis fan. Je voudrais entrer ds votre team je suis fan en plus jetait deja ds la derniere team de Twix Alors Esque je pourrai y entrer Mci

Cordialement Thibault Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tibosuperzero

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Moi jai un rerroll lvl 100 ranger  Shocked

Platon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

tibosuperzero tu peux crée un nouveau post et éviter d’écrire le tien sur celui des autres s'il te plait. 

tibosuperzero

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Euh oui ... mais je mi connais pas trop ... c'est la premiere fois ...

Platon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tu vas en arrière(sur la pages ou tu vois tout les post de recrutement) et tu appuies sur "Nouveau" !

Alkhanos

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

BONJOUR je voudrait savoir apré combien de temps on c si on et acpté ou pas

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

merci de say Platon ou Twix pour qu'il vous invite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation