FRIXION Index du Forum

FRIXION
Ceci est le forum de la guilde Frixion du serveur Ultimate de FlyMyWorld!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Goofy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoofyChva119

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: candidature Goofy... Répondre en citant

Bonjour je me présente
maxime hubin, 16ans j'aime jouer avec mes potes à l'école où en dehors pour s'éclater
j'ame aussi passer du temps sur mon ordi a jouer a FMW ulti ^^
mais pour le moment je saurais pas mon ordi est en reparation :s
j'espere que sa va pas faire défaut a ma candidature Sad
C'est pour sa que je saurai pas beaucoup me connecter a fmw pour le moment sorry

Voila hihi ma presentation IRL ... Smile

pour ce qui est de mes persos in game j en ai pas beaucoup ^^
j'ai un cheva aoe 119 Goofy qui pourrai si vous voulez etre tank pour instance mais je sais pas trop je suis pas encore tres expérimenter :S
et ma rerol Tiramisu pretresse futur aoe lvl 87 qui j'aimerais malgré son bas level de l'ajouter si possible car je vas bienot la tank et elle va vite monter elle me servira pour instance avec moi Smile
avant j'étais dans sunrise mais cette guilde etait peu nombreuse peu de gens de connecter aussi pas tres haut et peu active
pas assez de fun egalement Sad c'est ce que je cherche principalement dans une guilde : active,fun,event dans la guilde,persos plus souvent co que dans mon ancienne guilde j'espere et aussi de l'entraide c'est important et pas de mots vulgaires je ne suis pas comme sa cryez moi ^_^ Wink

je peux déconner de temps en temps mais si non sans plus pas jusqu'a dispute etc Smile

Pourquoi venir chez vous parce que le nom m'inspirais ^^
aussi que je suis en quete de guilde depuis un moment deja et jamais trouver,souvent le maitre de guilde disais oui elle est active mais deux jours apres il y avais que moi co :S

Donc voila ma presentation est peut etre un roman mais c'est complet a mon avis =)
j'espere que Goofy et peut etre ma Tiramisu soit parmis vous d'ici peu ^^

Bye thanks Good game ^^

Goofy et sa tite tiramisu vous disent merci d'avoir preter attention a ma candidature ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: candidature Goofy... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , ton cheva pourra surrement integrer la guilde mais
pour ton pretre tu devra d'abord le uper.

GoofyChva119

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: candidature Goofy... Répondre en citant

Ok merci je la uperai alors Smile

GoofyChva119

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: candidature Goofy... Répondre en citant

merci a vous hate de venir dans la guilde mais comprenez bien que je ne serais pas co tres souvent donc ne me virez pas pour sa merci de votre comprehension

Twix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: candidature Goofy... Répondre en citant

Bonne candidature , compléte ! Cheva Good for instance mais bon pretre .. Meme up je ne sai spas faudra en parlez . Pour cheva pourquoi pas !

Jaimerai savoir ton stuff ect , si tu veux pas diore la say moi sur fmw

Twix

GoofyChva119

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature Goofy... Répondre en citant

re twixx mon stuff est moyen :s j'ai le set mythique full + 8 l'armure est percee 2fois en PV (donc PV 14%)eveils je me rapelle plus depuis le temps que je me suis co , j'ai le doloire sangui feu+10 upé + 9 eveil PV+400 je crois ou 500,anneau for FMW,anneau stam+20,plug + 12 je crois,(mes fash j'ai tout le papillon cosmique G et la coupe kai ainsi que masque venitien end+5) et cape pepsi mais je cherche cape tank desesperement :'( donc voila pour mon stuff de mon cheva
et ma pretre juste le fury c tout je crois Smile

Twixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: candidature Goofy... Répondre en citant

merci de say Platon ou Twix pour qu'il vous invite

GoofyChva119

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: candidature Goofy... Répondre en citant

Ok je vous say dès que possible pour vous rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: candidature Goofy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIXION Index du Forum -> FRIXION! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation